mardi 1 octobre 2013

Project Life

Voici mes deux dernières semaines:







Finalement, j'ai succombé à la selphy! Ceux qui me connaissent, se doutaient bien que ce n'était qu'une question de jour... la patience, ce n'est pas moi! J'adore la qualité de photo, la rapidité d'impression. Ce que j'aime moins: ses fausses photos 4X6.... avec les bordures détachées il nous manque 1/8 de pouce environ... dans des pochettes de Plife, ça fait une différence et son incompatibilité avec windows 8. Sinon la bébelle est géniale!!!!!

2 commentaires:

Isablabla a dit…

C'est beau tout ce travail... tu es une assidue, c'est bien d'être capable de poursuivre un objectif... combien de projets je laisse tomber en cours de route!?

Ladybird a dit…

Moi aussi, la Selphy le faux 4x6 me dérange... Surtout que je n'imprime pas qu'avec la Selphy, je mélange...