dimanche 8 décembre 2013

C'est l'heure du grand ménage

... au sens propre comme au sens figuré. Dans mon nouvel appartement comme dans ma tête et dans mon coeur. Après 10 ans de vie commune l'homme et moi avons pris des chemins différents, une page qui est en train de se tourner. Une nouvelle vie qui commence et qui apporte son lot de changements. Le scrap me manque c'est fou. Il me reste beaucoup de choses à trier et ensuite je devrais pouvoir m'y replonger. 

Je reviendrai avec l'équipe de Scrap et cie en janvier 2014, d'ici là je m'occupe de mes petits loups et de moi.

À bientôt xx

4 commentaires:

Scrapisa a dit…

Prends soin de toi ma poulette :) xxx

~Etoile~ a dit…

Ce sont des situations qui ne sont jamais facile à traverser, mais l'important est de prendre soin de toi et de tes ti-loups. Bon courage et au plaisir de revoir bientôt tes créations.

Julie a dit…

Prends bien soin de toi et de tes petits loups.

Ladybird a dit…

Bon courage à toi! Xxx