dimanche 5 janvier 2014

2014: en un mot

2013 a été pour moi une année plutôt mouvementée: problèmes de thyroïde, opération, nouvelle voiture, déménagement, bref plein de changements. J'en ai encore mal au cœur... moi qui menait une petite vie calme et rangée! J'ai aussi goûté à des sushis pour la première fois (ma découverte de l'année... je sais il était temps!!!), j'ai aussi appris à aimer le vin (utile quand on est en peine d'amour!), j'ai aussi appris que j'étais capable de jogger (qui l'eut cru... il y a encore des progrès à faire cependant...), j'ai aussi appris à me connaître, à m'aimer un peu plus malgré mes défauts, malgré mes erreurs, j'ai aussi retrouvé le goût de faire partie d'un équipe créative (merci à Scrap et cie ma gang que j'adore!!! et merci à Sylvie de Scrapbook Laurentides pour ta gentillesse lors de mon court passage).

Pour 2014, mon mot d'ordre sera Lâcher prise... je suis une freak hypper contrôlante. Ma vie est super organisée, je planifie tout au quart de tour même l'imprévisible. J'ai besoin d'avoir un blanc B-C-D-E etc... au cas où le plan A ne fonctionne pas. Par contre, côté finances, c'est une toute autre chose.... je suis un peu compulsive... mais je tente de me soigner. Alors pour l'année 2014, je veux vivre, le moment présent. Faire davantage place à la spontanéité... si on soupe à 18hrs ce n'est peut-être pas si grave... si je me couche à minuit un soir de semaine n'on plus... Si je laisse dans mon agenda de la place à l'imprévu c'est peut-être bien. Et si mon ménage n'est pas parfait, la terre n'arrêtera peut-être pas de tourner. Je veux aussi essayer de nouvelles choses, oser. Et comme plusieurs d'entre vous, je veux réduire mes achats côté scrapbooking et utiliser le matériel que je possède déjà (mon déménagement m'a fait réaliser que j'avais peut-être exagéré les achats ces dernières années!).


Je reviendrai de façon plus assidue. Mon Project Life 2014 est entamée... celui de 2013 s'est arrêté en octobre car les événements de ma vie personnelle prenait trop de place :(

J'ai aussi recommencé la lecture et la cuisine...

Alors oui, ça devrait être un peu plus dynamique ici d'ici peu.

Finalement merci à toutes celles qui ont pris le temps de me laisser un petit mot d'encouragement, vos ondes positives m'ont fait du bien.

Bonne année!

4 commentaires:

Claudine a dit…

Bonne et heureuse année. Que 2014 t'apporte tout ce que tu aimerais réaliser.

Scrapisa a dit…

Bonne année ma belle!! J'espère que 2014 sera douce pour toi! :) xxx

Isablabla a dit…

Hon ma belle Kawi... Je crois que 2013 a eu le monopole de la merde pour plusieurs personnes... On regarde vers 2014 avec espoir et on demande que ça se passe mieux! Bonne année!!! Et si tu retournes à SL fais moi signe... faudra bien se voir en vrai un moment donné!

LN xx a dit…

Super, je serai contente de te retrouver!